Le récit parle d'une jeune fille qui naît dans une famille de voleur, et pour qui ce n'est pas drôle. Elle va être envoyée dans une école avec des jeunes qui ne sont pas expérimentés dans l'art de voler. A l'école ils vont trouver ce qui leur convient le mieux dans les métiers des voleurs même. Cette école se trouve dans une grotte. à la campagne, loin de leur famille. Les chambres et les lieux de loisir tout comme les salles de classes n'ont pas de fenêtres, les règles sont strictes. le personnage principal de l'histoire est une fille très curieuse, timide et qui n'aime pas voler. D'autres personnages comme les jumeaux ne sont pas très sociables et aiment bien faire du mal aux autres. Je n'ai pas beaucoup aimé cette histoire car si j'étais enfermée comme l'héroïne dans une grotte sans voir ma famille ni les rayons du soleil pendant des jours, j'en serais malade. Si vous voulez lire cette histoire vous devrez donc bien vous accrocher. RAMATULAI 5C