Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Ce Tome trois de l'oeuvre de Raymond E. Feist Commence avec l'invasion par les armées de la Reine Émeraude du Royaume.
Mais elle n'est qu'une créature asservie par une puissance Démoniaque que l'on découvrira au fil du récit.
Beaucoup de personnages vont apparaître ou réapparaître dans ce tome, certains vont eux disparaître dans les bras du Dieu de la Mort.
Au début les Troupes du Royaume vont essuyées des pertes dans les premiers affrontements, mais les Soldats qui survivront seront les plus aptes à combattre.
Ils y a tant de péripéties qu'il est très difficile de donner un avis sans spoiler L Histoire, donc je n'en écrirai pas plus sinon pour inciter ceux qui ne l'ont pas lus a découvrir cette oeuvre qui comporte une trentaine de tomes.
Merci a Isabelle Pernot, c'est elle qui a assumée pratiquement toutes les Traductions depuis "Les nouvelles chroniques de Krondor", sans son travail il m'aurait été impossible de vibrer a la lecture de cette oeuvre gigantesque.