Critique de Livriotte

S'inspirant de l'assassinat de Florence Nightingale Shore, une jeune infirmière, dont le meurtre reste non élucidé à ce jour, ce roman vous plongera dans l'Angleterre de l'entre-deux-guerres.

C'est le premier cosy mystery que je lis et c'est une réussite. Je me suis imprégnée de cette époque et de cette ambiance anglaise que j'aime beaucoup. J'ai mené l'enquête et ai senti l'effervescence de cette grande demeure qu'est Asthall Manor.

Dans un mélange d'intrigue policière et amoureuse, nous suivons Louisa, Nancy et Guy dans leur enquête. Une enquête riche en rebondissements dont la fin m'a laissée pantoise. Jamais je n'aurais imaginé ce dénouement.

Seul bémol, je pensais que les soeurs Mitford, comme le nom de la saga l'indique, seraient plus présentes, surtout Nancy à qui ce tome est dédié.
Cela n'en reste pas moins une agréable lecture qui a été d'un véritable page-turner.

Je continuerai avec plaisir cette saga et ai hâte de savoir ce que les autres soeurs Mitford me réservent.
Lien : https://www.instagram.com/li..