Critique de Klar

j'ai apprécié lire ce cosy mystery, on est pas avec la lecture de l'année mais j'ai passé quelques jours agréables avec ce livre.
L'intrigue est intéressante (je n'ai pas deviné le coupable avant la fin presque), les personnages sont sympathiques.
Mais ne vous laissez pas avoir par ce qu'il y a écrit sur la couverture, les soeurs Mitford ne sont pas les enquêtrices !! C'est un petit regret de ma part, je ne connaissais pas cette famille et l'ai découverte dans la présentation du roman. Et quelle fratrie (6 soeurs avec des chemins de vie très différents dont certains m'intriguent énormément et 1 frère) ! Un peu dommage donc qu'elles soit au final un peu secondaires (dans ce roman d'ailleurs la plus grande atteint a peine 18ans et c'est la seule qui prend part à l'histoire vraiment).
Je lirai la suite parce que j'ai apprécié l'ambiance du roman et aussi parce que j'ai envie de voir si les personnages des soeurs vont être un peu plus exploitées !