Critique de marmots501

Il était une fois un père et son fils qui vivaient dans une péniche. Dans la ville, il y avait un assassin : "L'étrangleur du 16e". Il avait déjà tué quatre filles. Il s'attaquait toujours aux filles seules et la nuit. le père de Valentin était persuadé de l'avoir déjà vu dans la ville quand il était allé chercher des cigarettes. Pourtant, il ne veut pas prévenir la police car il court le risque d'aller en prison. Un soir, Valentin et son père secourent Laure aux prises avec un voleur. Il décide de prévenir la police grâce à une lettre non signée. Un soir, son père disparaît...
Milika Ferdjoukh est l'auteur de ce livre. Ce livre est un policier avec des enquêtes. Il y a des moments de tristesse, de surprise.
Ce livre est bien. J'aime beaucoup les romans policiers car il y a des enquêtes. Il y a aussi des moments tristes car ils vivent dans la rue ils n'ont pas de maison. Pour manger, ils fouillent les poubelles. L'hiver, ils vivent chez une amie de son père et dès le début de l'été ils doivent partir.
Axelle