Critique de triss

Agréable découverte de cet auteur...l'histoire de ce roman est originale, une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux, dans les ruelles du Paris des années 60 . Je n'ai pas vu le temps passer⏲, absorbée par un récit bien construit, une atmosphère mystérieuse, un lieu sinistre, des personnages troubles, énigmatiques🧟‍♂️ .
On se laisse porter par cette ambiance lugubre, par les événements successifs qui se déroulent dans une vieille demeure🏰 . Cette maison a la réputation d'être hantée, elle est le théâtre de nombreux mystères non élucidés, d'événements tragiques, d'apparitions fantomatiques👻, tel « belphégor le fantôme du louvre 🧛‍♀️» où quelqu'un tire adroitement les ficelles et nous plonge , dans un labyrinthe de secrets cachés.

Au fil des pages, l'insolite s'installe et attise notre curiosité. On n'arrive pas à lâcher les dernières pages 📄, l'intrigue monte vers une fin des plus inattendues !
. . Excellente lecture.📓