Critique de Gaoulette

Un grand merci à Carole et Justine pour cette lecture VIP.
Querida Mia....
Bienvenue à la nouvelle auteure Anne Ferra aux Éditions Addictives qui a tout d'une grande. Un premier roman parfaitement maîtrisé.
Je lui accorde mon COUP de COeUR et mon WHOUAAAHHH !
Que dire de nos héros principaux…. Mia et Adam, une histoire d'amour évidente et pourtant ils vont devoir se faire confiance et communiquer. Mia et Adam, un premier amour, un coup de foudre des bac à sable mais ils ne sont pas ensemble. Mia et Adam, un triangle amoureux avec la présence fantomatique de Leny. Des années de mensonges, de non dits, de colère, de doute, de manque de confiance en soi, de dénigrement, un deuil difficile...
Anne Ferra nous offre une romance juste sublime, forte, intense, très sensible et quelques touches d'humour. J'ai subi des montagnes russes émotionnelles. J'ai un groupe d'amis qui provoque des drôles de séquences et dont j'attends de lire les spin off : James, Bryan et pourquoi pas Marlon. L'auteure peut compter sur moi pour la suivre dans son aventure livresque.
Si j'ai un compliment bizarre à faire : l'auteure a su garder sa patte et son originalité. J'ai très vite cerné le secret car c'est une intrigue que j'avais déjà lu. Je lis énormément de romances donc parfois on retrouve des similitudes. Mais malgré cette toute petite ressemblance, Anne Ferra arrive à me surprendre et me proposer une trame très personnelle.
Un roman addictif. Une romance très émouvante, j'ai tiré ma petite larme. Une héroïne qui m'a séduite avec son caractère pétillant. Une envie de prendre Adam dans mes bras avec son portrait bien brossé du mâle alpha au coeur torturé. J'ai ressenti son combat perpétuel pour atteindre enfin le bonheur et la paix intérieur.
Vivement la suite des aventures des Light Shadows !