Citations sur Big little secret (29)

Dans ma vie, je ne suis tombé que deux fois amoureux et les deux fois de toi.
J’aimerais la prendre dans mes bras et la repousser. Lui expliquer et l’ignorer. L’aimer et la haïr. Je suis perdu dans mes contradictions, mais j’ai comme l’impression qu’elle est dans le même état que moi. Elle désigne la chaise et se retourne pour ne pas avoir à me regarder. Elle tripote son matériel, occupant ses mains afin de gagner du temps.
Je suis un peu flattée qu’il s’amuse avec moi. Mais hors de question qu’il se passe quoi que ce soit, il est mignon, c’est vrai, mais non ! Impossible de le voir autrement que comme un bon copain. Je le soupçonne d’ailleurs de le savoir lui aussi et d’en jouer, car il se tourne vers Adam et lui fait signe.
Mia était ma meilleure amie, ma deuxième moitié, mon premier baiser, mon premier amour, mon tout. Elle a surtout été ma perte à jamais. Ma lumière et mon ombre… My Light Shadow.
Je dois me concentrer sur autre chose que sur elle pour pouvoir respirer de nouveau ou à défaut, ne pas tout casser dans ma chambre.
Revoir Adam était déjà quelque chose de dingue, un moment dont j’avais rêvé un millier de fois. Or, jamais au grand jamais, malgré mes nombreux scénarios, je n’aurais pensé que ces retrouvailles se passent aussi mal.
J’espère juste qu’ils ne se verront jamais, sinon ça risque de faire des étincelles, il est gentil, mais faut pas trop le pousser non plus. Je n’ai pas encore parlé d’Adam à Anita, je crois que c’est le bon moment.
Si on ne peut pas faire confiance à son équipe, on ne fait rien de valable.
Marcher sur les autres ne fait pas partie de mon tempérament, j’ai horreur de ça. Si tu veux être la ou le meilleur, bosse, bouge-toi. Ne tente pas de faire rater un porté difficile juste pour gagner une chance supplémentaire de monter en haut de la pyramide.
Je suis impatiente de montrer ce dont je suis capable, même si j’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer correctement. C’est un rêve qui peut devenir réalité.
C’est énorme, impressionnant et surtout flippant. Je tourne sur moi-même, englobant du regard les rangées de fauteuils qui doivent être régulièrement remplies de gens. Quelle sensation de dingue ce doit être de danser devant autant de personnes !
Suis-je seulement capable d’y arriver ?