Critique de Boomer

Désespérant trouver ce livre dans sa version française (il n'est plus édité et les rares exemplaires se vendent 80 euros sur les sites d'occase...), je me suis rabattue sur la version ebook en anglais.
Un niveau un peu difficile mais que j'ai quand même réussi à apprécier ! (j'ai gagné en vocabulaire !)
Thursday est toujours une vraie héroïne, malgré son âge, et plus récemment sa blessure handicapante.
Landen et les autres personnages (Millon ! ) sont toujours aussi drôles et attachants. L'humour est là, bref, je suis heureuse d'avoir retrouvé cet univers une 7eme fois !
Car il s'agit bien d'un univers, un monde à part, que l'on ne peut comprendre et appréhender qu'en ayant lu assidûment les premiers tomes.
Il paraît qu'il y a une suite de prévue, mais cela fait plus de 10 ans que ce tome est sorti, et pas de nouvelle du 8ème. J'espère que Mr. Fforde nous fera le plaisir de l'éditer !
En attendant je vous invite à consulter son site internet, qui est assez.. surprenant.
Bonne lecture à tous !