Critique de Bazart

-En 2016, Quinze ans après sa première aventure, l'héroïne créée par Helen Fielding avec Renee Zeelweger dans le rôle titre, revenait au cinéma dans un troisième film, qui faisait une nouvelle fois la part belle à la comédie sentimentale.

En partant de l'idée du film mais en s'en éloignant également avec intelligence , Helen Fielding écrivait une adaptation personnelle de ce film et livre une version finalement différente du film Bridget Jones' Baby.

Dans ce livre, sorti en poche chez J'ai lu en mars dernier, Helen Fielding remet le couvert avec Bridget Jones Baby, pour le plus grand bonheur des fans de la célibataire la plus connue de la littérature contemporaine.

"Bridget Jones Baby" c'est un peu comme retrouver une amie que l'on avait perdue de vue. Notre "célibatante" préférée attend un heureux évènement,mais qui de Marc ou Daniel est le père? On adore sa maladresse parce que notre Bridget " On l'aime telle qu'elle est ! " dans ce livre proprement hilarant, avec la dose réglementaire d'humour british.. et sur baz art on a des livres de ces nouvelles aventures à vous offrir !!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..