Citations sur Cause céleb' (13)

sultanne   18 septembre 2012
En sortant du tunnel de notre désespoir, nous avons découvert que nous étions capables de vivre, mais aussi de danser...
MissSherlock
MissSherlock   14 août 2012
Si seulement on avait un cerveau lavable. Incroyable le nombre de fois où j'ai eu envie de me décalotter le crâne, comme on décalotte un œuf, pour sortir mon cerveau et le rincer sous le robinet comme une éponge sale.
sultanne   23 septembre 2012
Maintenant le premier mannequin venu se précipite aux quatre coins de la planète pour se faire photographier avec des gens qui crèvent de faim. C'est scandaleux. Je veux dire, c'est de l'impérialisme culturel à son pire niveau.
sultanne   23 septembre 2012
Je me rappelle que j'ai vu par la fenêtre de la voiture le visage d'une jeune fille. Je me souviens d'avoir été bouleversée par la taille de ses larmes parce que le reste de son corps semblait si desséché, racorni et épuisé qu'on se demandait d'où pouvait venir l'humidité de ces larmes.
sultanne   23 septembre 2012
Je crois que le malheur n'est jamais aussi difficile à accepter que lorsqu'il confère un sentiment de culpabilité ou de honte.
sultanne   23 septembre 2012
L'Occident est riche. Le Tiers-monde est pauvre... C'est évident et c'est stupide. C'est la vérité évidente et stupide.
sultanne   23 septembre 2012
C'est affreux de se sentir investi d'une responsabilité et de n'avoir aucun pouvoir.
sld09
sld09   24 septembre 2017
Rika972
Rika972   17 janvier 2015
La seule façon de s'en sortir était de ne pas trop penser mais d'accomplir simplement les tâches les unes après les autres : faire une chose puis passer à la suivante.
Rika972
Rika972   17 janvier 2015
Dans le doute, il vaut mieux agir que ne rien faire, c'est ce que je dis toujours.