Critique de Joy369

Comme je suis une bille en politique, je me disais vaguement que le nom de l'auteur me disait vaguement quelque chose côté politique mais ce n'est clairement pas pour cela que je l'ai lu, ce bouquin. Je l'ai lu car il passait entre mes mains et que je lis tout et n'importe quoi. Et là ce fut vraiment n'importe quoi. Ce livre fait donc partie des livres qu'on lit les yeux plus rivées sur le "% de livre restant" (je l'ai lu en epub sur une liseuse) que sur les lignes. Toute ma lecture j'ai pensé "Quand c'est que ça se termine ???"... Supportable mais limite. Déjà le sujet, l'adultère, j'ai un peu du mal. Et puis le côté midinette... On se croirait dans une chanson de Lara Fabian : "Je t'aimeeeeeeeeeee !" Les seuls passages intéressants étaient les parallèles avec sa famille, son père, son grand-père... Ca, ça m'a plu. Cette espèce de lutte des classes entre deux mondes mais tout est confus, non-dits, sous-entendus mais désolée, moi le "héros", je ne sais pas qui c'est. Donc l'auteur sait qu'il est de la haute, de l'aristocratie ou je ne sais quoi. Mais pas nous. On doit deviner et cela me saoûle... Encore une personne qui s'imagine que nous passons notre vie à lire leur "mur Facebook" ou quoi ? Désolée, j'ai une vie et je la passe... à vivre MA vie. Donc non, je ne devine pas qui est le grand amour, et non, vraiment, la prochaine fois il faudra que je choisisse mieux mes lectures !
Lien : https://joy369.unblog.fr/