Citations sur Le Chevalier à l'armure rouillée (28)

Aurais-tu confondu besoin et amour?
J'admire ton esprit curieux, commenta l'écureuil, mais ne peux-tu jamais accepter une chose telle qu'elle est, simplement parce qu'elle est ?
Etre silencieux vaut mieux que de ne pas parler.
Qui t’a dit d’aller te battre ? » « Je devais prouver que j’étais un chevalier bon, gentil et plein d’amour. » « Si tu étais réellement bon, gentil et plein d’amour, pourquoi avais-tu besoin de le prouver ? » demanda Merlin.
Quand le disciple est prêt, le maître parait !
Dans cet univers, je ne suis propriétaire de rien,
je ne possède pas la moindre chose,
car je ne peux pas connaître l'inconnu
si je m'accroche au connu.
Un cadeau pour être un cadeau doit être accepté. Autrement, il devient un fardeau.
Tu as une autre bataille à livrer sur le chemin de la Vérité: apprendre à t'aimer toi-même !
Un cadeau pour être un cadeau doit être accepté. Autrement il devient un fardeau entre les gens.
Le chevalier était le ruisseau. Il était la lune. Il était le soleil. Il pouvait être toutes ces choses en même temps, et plus encore, car il ne faisait qu'un avec l'univers. Il était amour.