Critique de Livre_o_vert

D'après les avis que j'ai lus, il semble que Sebastian Fitzek soit un véritable maître du thriller !

Dès les premières pages, j'ai été littéralement happé par son récit, et cela en seulement 3 pages ! le suspense intense et les rebondissements m'ont captivé, me faisant lâcher le roman bien plus tard que prévu. Que dire de ces chapitres courts qui nous poussent à en lire un de plus sans arrêt ? C'est ce que j'aime !

L'auteur excelle à plonger au plus profond de la psychologie de ses personnages, ce qui rend l'histoire encore plus fascinante.

Et parlons de cette manière de décrire les visages, permettant de mieux comprendre les intentions des personnages et de rendre les situations encore plus palpitantes ! Savoir décrypter les expressions des gens doit être passionnant.. le seul petit défaut, c'est que tout se passe "trop vite" pour que ça puisse être vrai.

Quant à l'intrigue, eh bien, je ne suis pas près de l'oublier ! Imaginez-vous, le personnage principal perd la mémoire et se retrouve confronté à un enregistrement où elle avoue des crimes dont elle ne se souvient absolument pas. le suspense est à son comble. Je me suis retrouvé à me demander : "Mais où est Paul ?!"

Et cette fin.. Je n'en dis pas plus, mais je peux vous assurer qu'elle vaut vraiment le détour !