Critique de quristine

J'étais en train de me balader sur le site de babélio et je tombe sur une liste de livres relatant la psychiatrie. Hop, hop hop! un click et défilement de la liste quand tout à coup que vois-je?????? le briseur d'âme et je me souviens bien que j'ai beaucoup aimé le livre du même auteur "Thérapie". Je me suis dis "Celui-là il me le faut!"
Le livre en main, ma lecture débute au alentour du samedi 14 heures et j'ai lu sans pouvoir me détacher de ce bouquin car il est prenant de la première page jusqu'à la fin.
C'est un huis clos très bien mené avec une atmosphère lourde et inquiétante. Notre questionnement est multiple et je me suis amusée à faire des théories qui n'ont pas du tout aboutie et finalement grâce à cela je peux dire que le bouquin est réussi. Ce que j'apprécie le plus dans ce genre de livre ce sont les psychopathies et non les traitements de ces maladies mais malgré cela l'intrigue est aboutie. Je n'ai pas vu arriver la solution de l'énigme.
Le rythme est rapide du coup pas moyen de s'ennuyer un seul instant ce qui explique que le bouquin est terminé en quelques heures.
Le personnage principale est complexe ce qui donne de la profondeur dans l'histoire.
Donc si vous voulez lire un livre qui va vous plonger dans une bulle et vous couper de votre environnement n'hésitez pas il est fait pour cela.

NB:
D'ailleurs je me demande si je suis maitre de moi en écrivant cette critique