Critique de echo

echo
19 février 2021
J'ai déjà eu l'occasion de lire plusieurs livres de cet auteur et celui-ci ne m'a jamais déçue."Le cadeau" ne déroge pas à la règle, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

L'histoire de départ est assez simple, nous allons suivre Milan qui va croiser une voiture, avec à l'arrière une petite fille l'appelant à l'aide. A partir de cet évènement, Milan va se retrouver dans une histoire abracadabrante.

La lecture est fluide, les chapitres sont courts et les pages s'enchaînent rapidement. Une fois commencé, il est difficile de reposer le livre.

Le suspense augmente au fur et à mesure jusqu'au dénouement final que je n'attendais absolument pas. Nous avons droit à des retournements de situation jusqu'à la dernière page.

Si vous avez aimé les précédents livres de Sebastian Fitzek ou si vous voulez découvrir l'auteur, vous ne serez pas déçu de celui-ci.

Je remercie le site "NetGalley" ainsi que les éditions "L'Archipel" de m'avoir permis de passer un excellent moment de lecture avec ce livre.