Critique de Emysbook

J'ai complètement accroché et adoré cette lecture.
Il y a plusieurs raisons à cela !

Déjà il faut le dire mais pour ceux qui ne connaissent pas la plume de Sebastian Fitzek. Une plume assez farfelue. Dynamique, engagée et complètement déroutante.
Alors vous allez me demander comment accrocher avec cette plume synonyme d'électron libre ?

C'est simple : chaque roman qu'écrit cet auteur est enjoué et addictif. Cependant le cadeau est pour moi actuellement l'un de ses meilleurs bouquins, dans le sens où, l'histoire a davantage été explorée en profondeur ce qui rend le récit complètement puissant.

C'est le mot exact pour définir cet avis littéraire : puissant.

Le suspense était présent du début à à fin. le roman se dévore très rapidement. J'avais l'impression d'être à l'intérieur du bouquin comme une âme visuelle au-dessus de la tête des personnages et de suivre le cours des événements...

Cette lecture addictive n'a pas manqué de me surprendre. L'ambiance est palpable et presque angoissante. On se retrouve plongé et baladé dans un univers presque psychologique.
Enfermé dans un engrenage qu'il est presque impossible à défaire.

Concernant les personnages et la façon dont ils sont amenés à interagir entre eux n'apporte que du bonus et du poids à cette lecture. Quand je dis poids j'entends par-là un avis positif.
Ces différentes interactions rendent le récit happant et très intéressants. Je trouve que les personnages sont riches et très développés.

Sebastian Fitzek a su me rendre accro à ce bouquin qui nous embarque dans une aventure différente que j'ai vivement apprécié. Ça change de ses autres opus mais il reste néanmoins sa petite touche personnel et sa folie qui me satisfait en tant que lectrice de thriller !

Bref vous l'aurez compris ce roman m'a convaincu sur différents points. Je ne pourrais que vous conseiller de le lire et de le découvrir par vous-même !