Critique de Livresque78

Attention, ouvrir ce roman vous fait plonger au tréfonds de l'horreur, toutes nos craintes s'y trouvent. Il ne faut pas se voiler la face, ce qui nous plaît dans un livre tel que celui-ci c'est la folie, le sang, l'horreur, et bien tout y est. Sebastian Fitzek s'est cette fois allié avec un professionnel de la mort afin de nous délecter d'un roman totalement effrayant, ou les psychopathes sont partout. Ça incise, ça coupe ça tranche. Les auteurs nous embarquent dans une enquête folle et sans pitié où ils n'hésitent à nous faire mal en s'en prenant à ce qui nous touchent le plus, les enfants. Vous l'avez compris,

Paul Herzfeld, va devoir retrouver sa fille Hannah. Mais cela ne sera pas une simple enquête afin de retrouver son enfant que va devoir mener Paul, Il va devoir se remettre en question, qui peut lui en vouloir pour s'en prendre à lui de telle façon?

Un roman incroyable, une lecture avec laquelle il est impossible d'avoir la moindre certitude, tant les auteurs sont machiavéliques, mais connaissant le plaisir que Sébastian Fitzek prend à nous emmener en enfer, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Lien : https://livresque78.wordpres..