3 super pouvoirs issus de 3 histoires tristes… le tout dans une ambiance explosive, en plein milieu de la France ! Franchement c'est impossible à décrire 😂

L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais, quand c'est fait, le rythme augmente et il est difficile de lâcher le livre. Je trouve qu'on se prend dans l'histoire.

Les personnages ne sont pas forcément attachants, mais je ne pense pas que ce soit le but recherché en premier lieu. On est plutôt dans une histoire d'action et d'aventure. Les pouvoirs sont originaux et surtout c'est la façon dont ils sont donnés qui est touchante 🥺

Mon souci a surtout été les quelques clichés que l'on retrouve sur les banlieues ou sur certaines communautés représentées ici. C'était déjà le cas dans le précédent roman de l'auteur… 🥲 du coup ça fait un peu beaucoup.

En dehors de ça, je ne garde pas un souvenir exceptionnel de l'histoire, même si j'ai passé un bon moment je me rappelle surtout du temps qu'il a fallu pour que ça se mette en place 😅