Critique de ebeltane

Résumé : Nisaba est une oblate de peau d'Akurgal, le prince héritier du Royaume d'Ubuk. Être oblate de peau signifie qu'elle ressent toute les sensations physiques de son maître et Nisaba noie dans la drogue ce lien dont elle n'a pas voulu. Jusqu'au jour où Akurgal arrive en retard à la cérémonie visant à officialiser sa place d'hériter. Déçue, sa mère lui préfère finalement sa jeune soeur. Pour retrouver son statut, Akurgal décide de rejoindre la croisade sacrée de l'est du royaume et entraîne avec lui Nisaba et tous ses autres oblats.

❤ Ce que j'ai aimé ❤

🏛 La fantasy antique s'empare rarement de la civilisation mésopotamienne (on trouve plus souvent la Grèce antique), donc c'est un plaisir de découvrir cette version plein de magie imaginée par l'auteur.

🎢 Chaque nouvelle révélation fait prendre une tournure à l'intrigue qu'on n'attend pas et

🧜‍♀️ Son héroïne dont la personnalité n'est jamais lisse et qui se laisse parfois guidée par ses faiblesses.