Un remake de "La belle et la bête", une histoire qu'on ne se lasse jamais de lire.
Cette version moderne nous permet de nous mettre réellement à la place de la fille en détresse. La magie est toujours présente pour rappeler à tous que la beauté extérieure ne fait pas tout.

Encore une belle leçon de vie avec des personnages touchant.
un roman extraordinaire magnifique génial!!!!! j'ai tout aimé!!!
ce livre est vraiment génial je les lu en moins de 24h. l'histoire d'amour est trers reussi et même si elle ne peut etre reel dans la vie .elle parait vrai dans le livre.
Pour ceux qui comme moi ont adorés les contes de fée de disney voila la version remixé de la belle et la bête. L'auteur c'est vraiment approprié le conte pour le replacer dans notre société avec internet le métro etc… Cependant pour celles et ceux qui craignent que ce soit une mauvaise adaptation, pas de souci le style d'Alex Flinn est exellent et il reprend tous les points importants du conte que l'on connait, la rose, le miroir magique, et le temps impartie pour trouver l'amour.

Ce qui me plait le plus je crois, c'est que ce n'est pas le point de vue de la belle qui est vue ici mais celui de la bête, se qui en plus de nous interesser rend captivant l'évolution du personnage, ses peurs et ses envies. de plus, j'ai vraiment adoré la façon dont ce livre retrace au travers d'un recit magique la réalité de la société d'aujourd'hui.

Lien : http://livresenfolie.unblog...
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais j'ai hâte !! ^^
J'ai adoré ce roman. Transformer l'histoire de la belle et la bête en l'adaptant à notre époque était une très bonne idée. Ce livre m'a permis de retoubé en enfance et de relire une histoire que j'adorais étant petite.