Critique de diablotin0

Charlotte, je vous découvre à travers la plume de David Foenkinos et je suis à mon tour bouleversée par votre vie. Que de souffrance ! mais aussi que d'injustice, même en ce qui concerne vos oeuvres que je me suis bien sûr empressée d'admirer. Pourquoi sont-elles si peu connues si peu exposées. Et puis le poids familial, qu'en dire ? je reste toujours impressionnée devant l'héritage familial, les génogrammes parlent mais devant la répétition je reste souvent sans voix. Votre histoire de vie illustre tout à fait cette transmission qui fait froid dans le dos. Et enfin, la période dans laquelle vous avez vécu ! il n'y a plus rien à en dire, les atrocités commises ont été maintes fois décrites, dénoncées, mais vous, vous les avez vécues Charlotte et vous avez réussi à traverser ces années malgré le lourd fardeau que vous portiez ; mais c'était sans compter sur la délation qui est sans doute un des pires actes de l'être humain et pourtant elle n'est pas réservée à ces années de guerre, la délation a toujours ses adeptes même en 2020 !