Critique de meghrg

Que dire ? ...
J'ai acheté ce livre grâce au résumé que je trouvais intriguant. J'ai commencé ce livre plein d'espoir et en ne connaissant aucunes oeuvres de cet auteur.
Mon premier sentiment est une grande deception. Je me suis senti mal à l'aise à l'idée que l'auteur ai été intégré à cette famille (certes de manières consentie par la famille mais tout de même). J'ai trouvé que la manière dont cette expérience à été racontée était assez malsaine, ce n'est que mon propre ressenti.
J'ai tout de même persévérer dans ma lecture puis je me suis peu à peu attachée à cette famille et ses problèmes. J'ai pris de nombreuses claques dans la gueule (désolé pour le vocabulaire mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti), notamment sur les questions de l'amour, de la routine, du mal-être et de l'expression de ses sentiments.
J'ai fini ce livre en étant heureuse de l'avoir lu, c'est loin d'être un coup de coeur mais j'ai finalement apprécié la lecture et les différents messages qui sont transmis par la famille Martin.