Critique de sarahdu91

Le tome 2 des piliers de la terre est aussi passionnant que le 1er mais possède des rebondissements et de l'action en supplément.
La lutte des pouvoirs de l'Eglise est toujours aussi considérable et grandiose dans son Hypocrisie, la Noblesse reste égale à elle-même et continue sa quête de territoire pour mieux régner.
Nous retrouvons donc William Hamleigh, le Comte de Shiring, dans sa violente splendeur, Waleran Bigod, l'évêque corrompu, Philip, le prieur de Kingsbridge, le jeune orphelin Jonathan, ignorant encore ses origines, Aliena, la courageuse et jolie jeune femme, son frère Richard, le vaillant chevalier, Jack le futur mari d'Aliéna, leurs enfants, ainsi que les autres maçons et bâtisseurs qui vont nous réserver de purs moments de suspens sans nom.
C'est là que l'on peut affirmer que Ken Follett n'a négligé aucun détail de son intrigue que dis-je, de cette grande et merveilleuse fresque historique que je ne suis pas prête d'oublier.