3,9

Il y a indéniablement du mieux pour ce second tome qui est un peu moins télescopé et prévisible mais encore de sérieux défaut planent sur cette romance "dite" érotique, que je classifierai plus en romance New adult. Flynn ne possède pas un grand charisme dans ce tome et j'avoue que je ne visualise pas du tout LA grande star de cinéma dans son personnage. Natalie prend de l'assurance et fait les bons choix, j'ai vraiment aimé cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut . Par contre , la crédibilité de cette romance est vraiment nulle . On n'y croit pas de seconde , un conte de fée moderne , je veux bien mais il faut tout de même un tant soit peu de réalisme ....
Peut mieux faire encore même si al curiosité est attisé pour le dernier opus...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Nous retrouvons donc Flynn et Natalie en plein drame, le secret de Natalie a été révélé, elle est harcelée par la presse et se fait licencier. Flynn culpabilise et s'occupe donc d'elle. Ils se réfugient dans une maison et nous vivons presque l'histoire en 8 clos avec apparition de leurs amis.

Natalie va découvrir le secret de Flynn, celui ci va réagir d'une façon que je trouve légitime (dû à son sens de protection envers Natalie sur développé) mais j'aurai préféré qu'il fasse un autre choix.

Cette histoire se déroule sur une quinzaine de jours, ce qui est court, mais en lecture cela paraît long. Il y a des longueurs, les scènes de sexe sont très fréquentes.

L'histoire qu'ils vivent est invraisemblable, ils seraient nos amis, je pense que nous les secouerions et nous aurions des longues discussions - et même si ça ne nous regarde pas !

La fin nous laisse sur notre faim, on veut vraiment connaître la suite, dans cette scène, j'ai trouvé Flynn attachant mais il aurait pu l'être encore plus.

Bref, je n'arrive pas à m'expliquer mais même si je n'adhère pas à 100% à l'histoire et aux personnages, je me laisse prendre par le livre ; je lirai donc le 3ème tome.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Ce tome deux reprends là où nous avions laissé les protagonistes principaux. le secret de Natalie est révélé au grand jour et elle n'a plus le choix que de tout raconter à Flynn et surtout, de garder la tête haute. Grâce à l'amour incontestable de Flynn, du soutien apporté par les proches du jeune homme ainsi que du beau monde Hollywoodien, la jeune femme va surmonter toute cette histoire, qui la replonge des années auparavant et l'oblige à revivre les horreurs de son adolescence. Outre le faite que Natalie s'est toujours débrouillée seule depuis ses 15 ans, elle va se rendre compte qu'elle peut véritablement compter sur l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance.

Mais si son secret a été dévoilé au grand jour, il semblerait que Flynn cache une part, très sombre, de sa personnalité à celle qui semble être devenu le centre de son univers. Et si la véritable personnalité de l'acteur venait à être révélée, Natalie serait-elle capable de continuer à vivre avec lui ? Est-ce que leur amour pourrait y survivre ?

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les personnages un peu plus attachants que dans le premier tome. Leur amour semble sincère mais… Parce que oui, il y a un « mais ». Tout se passe beaucoup trop vite à mon goût. Entre leur première rencontre et la fin de ce tome deux, il n'y a que quelques semaines qui se sont passées. Et autant dire que certaines scènes m'ont parues peu crédibles. Je peux comprendre qu'on tombe follement amoureux d'une personne mais de là à ce que leur relation évolue aussi vite (toujours en sachant le passé des personnages), je trouve ça un peu « gros ».

Je ne sais pas, malgré cette fin à laquelle il fallait s'attendre, si je vais continuer cette saga ou non. J'apprécie réellement la plume de l'auteure mais le faite que tout me semble trop accéléré dans cette romance me freine un peu dans la potentielle lecture du tome trois. À voir selon mes envies...
Un bon tome 2, mais un peu trop "gnian-gnian" à mon goût, même si et heureusement il ya de l'action vers la fin.
On retrouve Nathalie et Flynn après la révélation du viol de celle-ci. Alors certes c'est tragique, mais franchement trop de miaivreries et des "je t'aime" à toutes les sauces et surtout du sexe tout le long mais sans fond, trop fade pour moi. Et alors que dire du fait que tout va beaucoup trop vite., coup de foudre et mariage dans la foulée. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là même si on pouvais s'en douter dès le départ. Je lirai le troisième tome de saga tout de même.
Je suis un peu septique pour cette suite. Il y a des choses que j'ai aimé et d'autre beaucoup moins.
Elle a subit quand même quelque chose de grave et tout ce que fait Flynn lui fait oublié c'est un peu trop beau meme si sa fait longtemps je pense qu'elle devrait prendre plus son temps mais il va quand même y avoir une réaction à un moment j'ai eu envie de dur ouf xD
Flynn est très protecteur avec Natalie, il est limite à sa merci et on se demande où est passé le dominant des fois.
Bon malgré tous les défauts que le livre peu avoir on est quand même touché par l'amour entre les deux personnages et même si ça va très vite entre eux je trouve que c'est très beau et qu'on voudrait être à la place de Natalie et se faire chouchouter comme elle.
Globalement j'ai bien aimé et je lirai la suite car une fin comme celle la on veut savoir ce qui va se passer meme si on s'en doute un peu :)
'avais beaucoup aimé le premier tome, Virtuous, qui m'avait charmée par sa romance digne d'un conte de fée. Mais la fin laissait entr'apercevoir une suite bien plus sombre, et j'étais curieuse de découvrir l'évolution du couple de Natalie et Flynn.

Dans un premier temps, j'ai été assez étonnée. Tandis que des révélations sordides sont effectuées sur le passé de Natalie, j'ai été surprise de la découvrir bien moins affectée que ce que je pensais. A vrai dire, elle se remet assez vite , et je pense que les personnes qui l'entourent y sont pour beaucoup. Malgré tout, j'ai trouvé cela un peu trop soudain ; elle passe de la léthargie la plus totale à un « tout va bien » qui m'a donc paru pas vraiment naturel. D'un autre côté, les faits se sont passés il y a plus de huit ans, donc peut être que cela l'atteint moins ? Je ne sais pas trop, mais cela m'a paru vraiment bizarre…

Mais là où j'ai vraiment été surprise, c'est que l'histoire se focalise tout d'un coup sur Flynn et ses penchants. Comme si la révélation du début du tome était oubliée et qu'on passait (trop) vite à la suite des choses. D'ailleurs, on sent que Flynn est sur la corde raide durant une grande partie de l'histoire. Et on devine aisément comment tout cela va se terminer…

Ainsi, pour moi, ce tome souffre des défauts attribués aux seconds tomes. L'histoire n'avance pas vraiment, on n'apprend pas grand chose, et les quiproquos s'enchainent et restent prévisibles à des kilomètres. Sans oublier la rapidité des évènements qui a transformé ce coup de foudre romantique en un grand n'importe quoi auquel je n'ai plus du tout réussi à croire. Trop de revirements de situation, de prises de décisions incohérentes pour une relation qui ne dure que depuis deux semaines… J'ai vraiment été prise de court par toute cette ambiance que je n'attendais pas et qui m'aura, cette fois, bien plus fait lever les yeux au ciel plutôt que de me faire rêver…

Pour conclure : j'ai vraiment été déçue par cette suite, surtout que j'en attendais beaucoup vu le cliffhanger du premier tome. Mais j'ai eu cette impression que l'auteur restait un peu trop en surface tout au long de son récit, enchainant des situations bien trop prévisibles avec une rapidité déconcertante. Ce qui fait que la série a très vite perdu la magie du premier tome pour devenir une énième romance. J'espère vraiment que le dernier tome me permettra de retrouver ce charme qui m'avait tant séduite dans Virtuous…
Lien : https://aliceneverland.wordp..