Critique de stokely

Une lecture qui pourrait paraître prometteuse et différente vu l'âge des protagonistes, mais dès le début j'ai été désarçonné avec la rencontre d'André qui ne souhaite qu'une chose faire son affaire dans un lieu connu pour cela la Baie des Cochons.

Lorsqu'il trouve un groupe d'homme agglutiné dans une dune, il y fonce et tous les autres se dispersent, il y trouve une jeune femme dans une position fort étrange mais cela ne lui vient pas tout de suite à l'esprit qu'il peut y avoir un problème.

Il met du temps à examiner la situation ayant autre chose en tête puis se rend compte au final que la jeune femme et décédée et qu'il connait celle-ci.

Déjà à ce moment j'étais perdue avec cet André libidineux au possible qui a été à la limite de la nécrophilie.... Et comme de par hasard il connait la victime celle-ci est la compagne d'un ami à lui possédant un château ou il réside actuellement durant ces vacances.

Le récit part en suite encore plus complètement en vrille avec des histoires d'argent, de drogue etc, j'avoue avoir perdu le fil de la lecture tellement ce livre est improbable.