Critique de cannibalector

Forsyth, romancier anglais de thriller d'espionnage est un"vieux de la vieille": il s'est fait connaitre en 1974 avec "le chacal" adapté au cinéma avec Richard Gere et Bruce Willis: excellent roman et film quelconque. Mais il a toujours été barré par des auteurs comme Ludlum, clusser, higgins .
L'histoire est simple: un très méchant prédicateur se filme, camouflé, en invectivant les bons musulmans à tuer les méchants occidentaux. Résultat: 7 attentats suicides au USA et 4 en Angletterre.
Ce méchant prédicateur se retrouve donc tout en haut d'une liste secrète dans les mains du president US. C'est un très fort mais très gentil colonel des marines qui va s'en occuper: c'est le traqueur.

Aucun suspens.

Ode élégiaque à la technologie militaire occidentale: vous saurez tout, tout sur les derniers modèles de drone, le saut en parachute, les luttes dans le cyber espace: les occidentaux sont très forts et les salafistes sont très rustres!

Circulez, ya rien à lire.