Critique de Marionet01

Nous avions eu la femme de Jean-Louis Fournier ainsi que ses fils et puis voilà un livre sur sa fille!
Ce livre est totalement dédié à elle, il raconte le chemin de sa fille vers Dieu. Elle a changé de vie et ne vit que de prières, il lui parle directement, il parle également du mal qu'il a à l'avoir vu changer et à ne plus la voir physiquement.
Un livre plein de reproches envers sa fille et à la fois plein d'humour noir. Un livre court comme toujours de Jean Louis Fournier avec des petits chapitres. J'ai trouvé qu'avec ce livre, on entrain dans l'intimité totale de Fournier et qu'il était vraiment très médisant et à la fois très imbus de lui. Je n'ai pas du tout apprécié alors que j'avais adoré Veuf et Où on va papa? et ainsi j'attendais avec impatience celui-ci. Déçue. Je suis peut-être passé à côté et je n'ai pas compris le sens qu'il a voulu donner à son livre... Je pense qu'il avait besoin de l'écrire mais peut-être qu'il aurait fallu que ça reste entre eux et pas diffusé au monde entier...