Critique de histoiredecharly

Inspiré par l'Orient et l'Égypte antique, l'auteur Aidan Fox nous emporte cette fois-ci au coeur du monde suspendu de Noun, une civilisation ancienne qui existe depuis des millénaires.
Nous découvrons l'histoire d'Anko, le prince de ce royaume. Futur héritier du trône, celui-ci doit succéder un jour à son père, mais le jeune garçon n'a aucune envie de diriger ce pays.
Musicien de talent, mais aussi doué en aéromancie (magie de l'air), son plus grand rêve est d'explorer le monde et les divers univers qu'il ne connaît qu'à travers les livres qu'il a lu.
Suite aux persécutions de son père, Anko ne ne sent plus à sa place dans ce palais. Il décide de s'enfuir avec son meilleur ami Théos.
Emportant avec lui un morceau de carte retrouvé dans les archives royales, il n'a qu'un but rejoindre la guilde des chasseurs de trésor et chercher lui-même son propre trésor.
Il se rendra vite compte que la tâche n'est pas aussi facile et qu'il n'est pas le seul à convoiter cette carte mystérieuse.
Cette quête s'avérera être dangereuse pour lui et son ami, mais Anko est déterminé à forger sa propre destinée.
"Le chant des sables" est un roman fantasy féerique