Critique de Dup

Cela fait huit années que Sacha et Mark, son mari, essayent d'avoir un enfant. Un véritable parcours du combattant ponctué de deux fausses couches, parsemé de recours à toutes les recettes farfelues existantes de par le monde. Pourtant Sacha est médecin, légiste soit, mais elle était prête à tout essayer. Inexorablement, tous les mois survenait la déception et le moral de plus en plus en berne. Mais finalement, le miracle a eu lieu.

Lorsque nous découvrons Sacha, elle se réveille dans une chambre d'hôpital, elle est seule, son ventre est tout flasque et sous le pansement la cicatrice d'une césarienne. Elle se souvient : l'accident et le sang, tout ce sang qu'elle a perdu. Gros stress, où est son bébé ? Et comment va-t-il, elle n'en était qu'à 35 semaines ! Elle va faire un foin du diable pour être emmenée illico en néonatalité. Hélas… devant cette crevette intubée… rien… rien du tout. C'est immédiatement clair dans sa tête, ce Tobias n'est pas son bébé. Il y a eu inversion, son bébé doit être un des autres !
La suite sur le blog ;)
Lien : https://bookenstock.blogspot..