Association Française de Normalisation (AFNOR) (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plus de 10 ans après leur première publication, les normes ISO 9000 sont devenues la référence en matière d'assurance qualité. Aujourd'hui, les préoccupations des entreprises ont évolué. Il ne s'agit plus seulement de construire un système qualité, mais il faut aussi le maintenir et l'améliorer. C'est ce constat qui nous a guidé dans le choix de la structure de cette sixième édition du recueil " Gérer et assurer la qualité ", dans le choix des normes. Dix nouvelles ... >Voir plus

Videos de Association Française de Normalisation - AFNOR (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Association Française de Normalisation - AFNOR
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invité : Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et des Outre-mer • Manifestations : la crainte d'un embrasement de la violence ? • Manifestations : la crainte d'un nouveau mardi noir • Sainte-Soline : un usage proportionné de la force ? • Maintien de l'ordre : des méthodes en question • Maintien de l'ordre : des dérapages sanctionnés ? • Gérald Darmanin face à l'actualité • Retraites : comment sortir de la crise ? • Comment sortir de la crise politique ? • Retraites : Comment renouer le dialogue ?
Édito de Patrick - Retraites : l'exécutif dans une impasse
Invité : Alain Fontaine, président de l'Association Française des Maîtres Restaurateurs • Manifestations : les commerçants en état d'alerte • Manifs, poubelles : l'alerte des restaurateurs • Métiers en tension : une loi repoussée ou abandonnée ?
La Story - Liban : heures d'été et d'hiver cohabitent dans le désordre
Le 5/5 : • Israël : Netanyahou acculé par les manifestants ? • le Mississipi dévasté • La fin des tickets de caisse repoussée • Foot : l'Irlande à portée de main des Bleus ?