Critique de Melvane

Alors que le tome 1 était une DAUBE totale, j'avais dis que je lirai sans grande conviction la suite. Je n'avais pas aimé cette romance cucul en veux-tu qui se retrouvait dans le livre. Alors que le printemps et son soleil réchauffant étaient de retour, je voulais un livre « passe partout » pour me régaler avec le soleil et ... c'est celui-ci que j'ai choisi.
Est-ce que je vais le descendre autant que le premier ? Ben NON ! Et oui, ce deuxième tome, je l'ai trouvé d'une élégance parfaite ! Deux personnages attachants, avec de la maturité, du pouvoir et une intelligence qui m'a époustouflé durant tout le livre et je ne vais pas mesurer mes mots, pour un Milady, c'est le TOP !

Les histoires concernant les nocturnes sont de plus en plus intrigantes, de nouveaux personnages arrivent et qui plus est, je les trouve extrêmement arrogants ... Et j'ai adoré ça ! Si j'avais eu le tome 3 entre les mains, je pense que je l'aurai commencé directement.

Une saga qui promet bien des rebondissements avec de nouveaux personnages que j'ai hâte d'apprendre à connaître ! Bref, c'était tout bon !