Critique de Aurelialtdc

Tate & Logan, depuis le temps que je souhaitais découvrir leur histoire ! J'entends parler de cette saga depuis des mois (mention spéciale à Karen qui n'a fait qu'attiser cette envie) et aujourd'hui je peux dire que je comprends totalement l'engouement autour de cette série.

Qui dit collection Illicit J'ai lu pour Elle, dit érotisme….Et mon dieu, ce livre correspond parfaitement à cette définition. La tension entre ces deux hommes est si torride que le moindre effleurement, le moindre regard soutenu menace d'enflammer leur désir et de les faire basculer. Je crois que je n'ai jamais autant frissonné durant une lecture (et non, ce n'est pas à cause des températures glaciales du moment).

La phase d'approche de Logan est passionnante. Il pousse Tate dans ses retranchements, le tente, le séduit tout en gardant ses principes et sa manière de fonctionner. On pourrait d'ailleurs penser qu'il en fait trop alors qu'en fait il est tout simplement lui, il ne joue aucun jeu. Il est complètement à l'aise avec sa sexualité et ses désirs. Face à lui, un adversaire de taille se dresse, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Non seulement Tate est sexy, il alimente aisément les fantasmes des personnes qui l'entourent, mais il est surtout totalement perdu. Depuis qu'il a croisé le regard de Logan, il ne comprend pas ce qu'il se passe et n'arrive pas à surmonter ses doutes et ses appréhensions. Pourtant aussi incroyable que cela puisse paraître il ne peut se tenir à l'écart du grand brun et résister à cette incroyable alchimie qu'il ressent pour l'avocat à la langue experte et bien pendue.

Je suis vraiment époustouflé par la construction du récit, l'évolution de leur histoire et tous les petits détails qui jonchent ce livre. Logan et Tate sont à couper le souffle, torrides, passionnés, mais pas seulement, car au fil des pages on apprend à les connaître et l'on entrevoit une vulnérabilité qui apporte une profondeur très appréciable à la lecture. Enfermés dans leur bulle, les deux jeunes hommes oublient parfois que la réalité les attend au tournant.

Vous l'aurez compris, Coup d'essai est un immense coup de coeur dont il me tarde d'avoir la suite. Ce roman est électrique, il transpire la sensualité et bouillonne de passion ravageuse. C'est un tsunami qui déferle sur son lecteur et emporte tout sur son passage. Un moment sensuel, débridé, libérateur et dévastateur.

Mon conseil : Laissez vous emporter immédiatement par la vague Tentations.
Lien : http://www.voluptueusementvo..