Citations sur Tentations, tome 1 : Coup d'essai (4)

— Tu sais des trucs à son sujet ?
— En dehors du fait qu’il respire le sexe et qu’il est sorti avec la moitié des femmes qui travaillent ici ? Enfin, je ne suis pas sûre qu’on puisse appeler ça comme ça.
Aujourd’hui, cependant, il était déterminé à en finir avec tout ça. Faire une fixette sur un inconnu au bar était stupide à tous points de vue, d’autant que l’inconnu en question était un homme. Il devait trouver une femme sur laquelle focaliser son attention.
Une femme sexy, pulpeuse et disponible.
On ne fraternise pas avec les clients.
Et comme on dit, ce qui devait arriver arriva.
À cet instant même, les fesses nues de Jessica étaient installées sur le minuscule évier des toilettes situées au fond de l’avion Virgin America, vol 201, et… eh bien, il n’y avait absolument rien de virginal dans la façon dont sa jupe remontait sur sa taille. En vérité, Logan l’aurait plutôt crue incapable de se souvenir de la définition du mot « vierge », surtout compte tenu de ses cuisses laiteuses largement écartées et du va-et-vient de sa hampe dans son vagin glissant et humide. Et cela lui convenait parfaitement.