Critique de CuzWhyNot

Pour l'information de tout le monde, j'ai lu ce livre parce mon école secondaire nous la donné en français. Je n'aurais jamais lu un livre aussi mauvais si ce n'était pas le cas. Une histoire sur des élèves de secondaire fait par un homme de 30 ans n'avais pas beaucoup de chance d'être bonne. Mais pour que ce livre soit si peu en rapport avec la vie de vrai élèves. Peu être est ce parce que ce livre a été fait en 2011, mais personne en ce moment n'a les mêmes manières de penser que les gens dans le livre. le personnage principal, Steeve, est le deuxième personnage que je déteste le plus. Il est énervant et pense qu'il est différent de tout le monde, juste parce qu'il lit des livres. TeLlEmEnt DiFféREnt DEs AuTrEs. Il sexualise les filles dans l'école et sa prof de français, alors qu'il n'a que 16 ou 17 ans. Il pense qu'il est meilleur que le reste juste parce qu'il lit plus et critique aussi beaucoup son entourage. Je le déteste et j'aurais VRAIMENT aimé qu'il ce fasse enfermer dans la fausse où il est allé exploser et meurt. Je ne regrette pas avoir écrit cela. La personne que je déteste le plus est l'entraîneur. Il a osé causer la mort de Mathieu en l'insultant pour aimer quelqu'un. Et il s'est enfuit après qu'il se soit pendu parce qu'il est lâche et ne peu pas subir les conséquences de ce qu'il a fait. Tout ça parce que Mathieu est gai? C'est un bâtard, c'est ça que je dit et il aurait du mourir à la place de MSA.