Critique de Billie72

J'ai ouvert ce roman par hasard, sans trop y croire... une énième histoire d'enlèvement et de séquestration, de traque et de vengeance... eh bien j'avoue avoir été moi-même rapidement et totalement captive de l'histoire.

Le roman est construit en trois parties d'inégales longueurs, elles-mêmes divisées en chapitres.
La première partie, assez courte, n'est pas sans rappeler l'atmosphère de Jessie, de Stephen King, ou encore d'Alex, de Pierre Lemaitre. Une jeune femme est l'otage d'un homme. Elle est avilie, dénutrie, attachée, affublée d'une cagoule, et ignore tout de son ravisseur et des motivations de ce dernier.
La deuxième partie est également courte. Abbie peine à convaincre les médecins et la police de la véracité de son récit.
La troisième partie relate la revanche d'Abbie... je n'en dirai pas plus. Pour savoir si Abbie parviendra à revenir au Pays des Vivants, il vous faudra lire le roman ;-)