Critique de x-livres-passion-x

Les livres du couple Nicci French sont ceux qu'il faut absolument lire ! Chaque livre que je lis de ces deux auteurs est un coup de coeur. Celui-ci ne fait pas exception à la règle.
Miranda, une décoratrice d'intérieur, rencontre Brendan, un homme assez bizarre. Ils sortent huit fois ensemble jusqu'à ce qu'elle le retrouve chez elle à lire son journal intime. Ni une, ni deux, Miranda le met à la porte. Quelques jours plus tard, sa soeur lui donne rendez-vous dans un restaurant pour lui annoncer une bonne nouvelle. Pas si bonne nouvelle que ça pour Miranda : sa soeur est en couple avec Brendan. S'ensuit de nombreux faits étranges. Pour Miranda, Brendan est un manipulateur, le seul problème, c'est que personne ne la croit. Ni ses parents, ni sa meilleure amie, personne. Miranda se sent très seule, se demande même si elle n'est pas folle. Mais la question que l'on se pose : N'est-elle pas vraiment folle ? (Je n'en dis pas plus, je ne gâcherai le plaisir de personne :p).
Comme tous les thrillers de Nicci French, on accompagne toujours des personnages torturés psychologiquement. On s'interroge même : est-ce que des personnes comme ceux que rencontre Miranda existent vraiment ? En connaissons-nous ?
Ce livre est une vraie merveille, il y a juste la fin qui m'a légèrement déplue. Je m'attendais à autre chose. Mais c'est une fin intéressante. En bref, je recommande ce livre.

Lien : http://x-livres-passion-x.sk..