Critique de Stophe86

Mon désir le plus ardent est un livre qui vous prendra aux tripes, c'est une belle histoire d'amour et surtout une magnifique leçon de vie. Maddy et Dalt ont tout pour se plaindre d'un destin qui ne les a pas gâtés mais ils préfèrent voir la chance qu'ils ont eu de se trouver et de vivre un amour sans limite. Les veinards, comme ils se surnomment eux-mêmes, ont pourtant de rudes épreuves qui les attendent...

C'est avec des images de nature plein la tête que nous entamons ce récit comme Dalt et Maddy descendent les rivières : sur les chapeaux de roue. Guides de rafting et de pêche, amoureux de la nature, nos deux tourtereaux vous nous faire vibrer au rythme de leur vie.

Pete Fromm nous livre un récit d'une grande puissance, tout en sensibilité et jamais dans la surenchère. Une grande histoire qui nous arrache des larmes et qui nous montre combien l'amour et le courage peuvent changer une vie difficile en une incroyable destinée.