Critique de lemillefeuilles

[Chronique complète sur le blog].

Globalement, les avis que j'ai pu lire sur ce livre étaient élogieux, et, contrairement à de nombreuses autres personnes, j'ai tout de suite accroché au récit. Peut-être parce que je savais à quel point j'allais aimer ce livre. Aussi fort que Maddy et Dalton s'aiment, si ça se trouve. Un couple en parfaite symbiose, si bien qu'iels en perdent parfois leur tact, à dire aux autres « vous ne pourrez jamais être aussi heureux que nous ».

Je me suis laissée embarquer dans cette histoire, naviguant sur cette mer agitée avec cette famille, au bord de la noyade. Leur bouée de sauvetage sera leur amour et leur solidarité, parfaitement dépeints par l'écriture de Pete Fromm, un écrivain remarquable qui, pour la première fois, a écrit à la première personne en faisant vivre un personnage féminin.

Pour conclure, l'auteur nous offre encore un formidable roman avec une histoire d'amour inoubliable, probablement la plus belle que je n'ai jamais lue.
Lien : https://anaislemillefeuilles..