Critique de sab02

sab02
30 septembre 2020
Qu'est-ce que j'aime cet éditeur, ses magnifiques couvertures et ses auteurs talentueux!
Ce livre a été un véritable coup de coeur! le sujet est grave, lourd, triste mais à aucun moment je n'ai versé de larme ni ne me suis sentie mal à l'aise... Et c'est grâce au talent de l'auteur: il y a de la gravité dans les propos, les dialogues, mais toujours avec un pointe d'humour ou de dédramatisation. La lecture est donc agréable.

Nous suivons un jeune couple, Maddy et Dalt. Très vite, ils vont fonder une famille. Mais rien ne va se passer comme ils le pensaient. Et un jour, une nouvelle qu'apprend Maddy la concernant va tout faire basculer. Elle sait alors que plus rien ne sera comme avant et qu'elle va devoir montrer toute la force de caractère dont elle est capable.

Le point fort des éditions Gallmeister est que les histoires et l'écriture des auteurs sont très immersives: il peut se passer n'importe quoi autour, on reste plongé dans le livre!
A tel point que je me dis que cela va être dur d'enchaîner avec un nouveau livre!