Critique de PerdreUnePlume

Pas grand chose à dire sinon sur cet opus, j'ai pas mal souri comme d'habitude et c'est passé vite.
J'ai pris plaisir à découvrir Cat dans sa nouvelle condition et je prends toujours autant plaisir à suivre ce couple atypique.
Vlad est également de la partie une fois encore et vraiment j'apprécie de plus en plus ce personnage !

Côté intrigue c'est un peu plus léger que ce à quoi on nous avait habitué même si au final il se passe pas mal de choses dans ce tome.
C'est d'ailleurs ce côté un peu brouillon que je relève pour la première fois qui me rend un peu plus tatillonne sur la note générale.
J'ai lu quelque part que pour bien saisir ce tome il fallait avoir lu les deux premiers de la saga parallèle (Le monde de la chasseuse de la nuit), j'y viendrai peut-être un jour mais pour le moment elle me tente peu, sans Cat et Bones je ne vois pas trop l'intérêt en fait...

En résumé une lecture toujours aussi sympa et rapide quoique l'intrigue soit un peu en deçà des précédentes. Espérons que ce n'est là qu'un léger coup de mou et non pas le signe d'un essoufflement !
Rendez-vous au prochain tome :)
Lien : http://www.perdreuneplume.co..