Critique de Frednard

Au programme : recrutement de coéquipiers talentueux qui laissent présager une véritable Dream Team pour Karasuno, match crucial pour que chacun trouve sa place dans l'équipe et confrontation à venir contre Nekoma, bienvenue sur le terrain de Volley ô combien fascinant de l'univers d'Haikyu !

Depuis le premier tome, j'ai un véritable coup de coeur pour ce manga et le tome 3 ne fait pas exception à la règle ! le dessin est toujours aussi dynamique et plaisant pour suivre les actions des joueurs sur le terrain. L'intrigue est plaisante à suivre car chaque match permet à l'équipe de se renforcer et au lecteur d'en apprendre plus sur le volleyball.

Ce que j'ai préféré dans ce tome, c'est le développement des personnages : non seulement j'ai adoré découvrir Nishinoya "Le Dieu de la Défense" (sa rencontre avec Hinata m'a fait mourir de rire) mais j'ai aussi apprécié d'en savoir plus sur le si discret passeur Sugawara et de pouvoir continuer à suivre le développement de Kageyama, mon petit chouchou jusqu'à présent ! Quel chemin parcouru depuis sa première apparition !

En résumé, encore un excellent tome qui me fait savourer cette série passionnante. Je suis ravie que Kazé les réimprime pour pouvoir compléter ma collection !