Critique de lotuszem

Houla ! En général, nous avons une idée sur l'issue de ce type de relation au travail. rarement bon.
L'histoire cependant m'a l'air passionnante, sensuelle, passionnelle. Un vrai dilemme car elle est fiancée à Jean. Que deviendra sa relation avec lui ? Et avec le play-boy au sourire ravageur ? Va t-elle quitter Jean pour aller vivre avec le collègue ? Ou est-ce juste une passade. Est-ce cette histoire est sérieuse, ou le collègue se sert-il d'elle ? Et elle, ou en est-elle ? Va t-elle se laisser séduire et mettre son couple en danger ? Comment finira cette histoire ?
Perdition ?
J'ai ajouté ce livre, non parce que je l'ai lu, mais parce que je le mets de côté pour l'acheter plus tard. J'adore ce genre d'histoire. Moi qui suit terre à terre, bien ancrée dans la réalité. Lorsque je vois au travail, des collègues qui ont des aventures avec d'autres collègues ou avec un représentant de la hiérarchie, l'issue est soit le mariage ou la dissolution de la relation avec démission ou mutation. En clair ces relations se terminent souvent mal.