Critique de whamandine

Roman douceur,roman bonheur. On y retrouve de la sensibilité,des émotions,de la vérité.

📚Emma 33 ans à tout pour être heureuse,un mari tendre et attentionné,deux enfants incroyables,un travail ,un toit,mais oui, il y a un mais. Il aura suffit d'une seule photo retrouvée par ses parents pour faire replonger Emma dans le passé. Elle avait 18 ans,elle est tombée éperdument amoureuse de Maxime, ces deux là c'est pour la vie, comme Roméo et Juliette,elle y croyait vraiment... Emma n'est toujours pas remise de cet abandon brutal,un pansement sur son coeur,tel une cicatrice indélébile.Alors elle décide de reprendre contact avec lui pour essayer de comprendre et de guérir, seule sa meilleure amie Mei est au courant. Un week-end,une décision,elle fonce à la rencontre de Maxime et pour eux deux c'est comme une évidence. Les gestes,les mots,les regards, rien a changé,ils se sont retrouvés. Emma va devoir faire un choix, un choix difficile.

✨ Remise en question, décision, parfois on pense que l'on n'aurait pu avoir une vie bien différente si nous avions fait d'autres choix étant plus jeune,mais serions nous réellement encore plus heureux ? Un récit profond,assez intime. L'auteur nous embarque dans une ambiance authentique,vibrante. Tout y est, les pages files et Emma nous emporte. Vivre le présent à fond, n'est ce pas ça le remède à la mélancolie ?
Lien : https://www.instagram.com/un..