🌼 Sombre été de Suzanne Gachenot .

Ana et Jean emmènent comme chaque été leur petite famille dans leur coin de paradis, une île grecque où il fait bon vivre.

Heureux de retrouver leurs petites habitudes, chacun vaque à ses occupations. Les vacances de rêves vont vite tourner au cauchemar. Entre mensonges, secrets et révélations, comment cette famille va-t-elle s'en sortir ?

Mon avis : J'ai vraiment beaucoup aimé la plume de l'auteure. Chaque détail, chaque description je les voyais, j'y étais !

C'est une histoire dure et complexe ! On y retrouve beaucoup de secrets, de non dits .

J'ai eu du mal à m'attacher au personnage principal car Ana a une personnalité, un passé et présent très difficile.

Toute l'intrigue tourne autour du mensonge. Comment ça peut détruire une enfance, une famille et même un futur. Mais parfois l'amour est plus fort que tout.

Un roman à découvrir pour sa complexité et la plume de l'auteure !

Encore merci suzanne gachenot pour l'envoi . j'ai hâte de découvrir votre second roman.