Critique de leslecturesdunepinup

Black feelings parle d'un sujet très dure, qui me touche particulièrement car je l'ai subis. le harcèlement scolaire. Mo Gadarr à une très jolie plume. Cette new romance raconte l'histoire d'Amandine une jeune femme qui à subi la violence verbale, physique et psychologie. Elles étaient deux contre le reste du monde. Amandine devient Mandy, une jeune femme froide calculatrice, sans attache. 16 ans plu tard elle tombe nez à nez avec l'un de ses bourreaux, celui quelle à aimé. La folie la gagne, la violence de la vengeance la frappe. Elle veut détruire Mattéo lui faire payer son malheur. Elle va le séduire une vengeance par le sexe. Mais entre l'amour et la haine la barrière est mince. Entre passé et présent... l'auteure ma emportée dans les tourments de Mandy. J'ai eu mal, les mots et les agressions mon fait pleurer. J'ai eu envie de hurler face à l'horreur que subissait Amandine. Comment on peut faire ça. Elle va faire souffrir Mattéo. Au file des pages je savais plus si je devais l'aimer ou le détester. J'ai été perdu déboussolée. J'avais l'impression d'être dans la peau de Mandy. J'ai ressentie sa douleur profonde, la folie et la haine la ronge. le sexe est son arme. Les scènes érotiques regorgent dans ce livre, entre violence et douceur. Mattéo ma montré son vrai visage, il ma crevé le coeur de toutes les façons possibles. Les personnages secondaires ont chacun leur rôle dans l'histoire. certain plus pourris que l'autre. Amandine est un personnage complexe, elle paraît froide mais ... j'ai tellement aimé cette jeune femme brisée. Elle voulais juste être heureuse mais personne lui a donné sa chance. Non ont la salie. J'avais envie de hurler et de dire stop. En referment le livre, je suis sur d'une chose l'histoire ma marquée pour un bon moment, elle ma brisée et ranimée. BRAVO à l'auteure pour ce livre, qui donne à réfléchir.
Lien : https://www.instagram.com/le..