Critique de stokely

Dans ce second tome j'ai su plus ou moins ou je mettais les pieds par rapport au premier, ici nous sommes sur le tome de Maurice que nous voyons au final assez peu sur le premier.

J'ai aimé suivre et découvrir ce personnage qui bossent avec les autres dans ce rôle de "nettoyeur des morts", ce Maurice est un homme avec beaucoup de côté sombre et nous le suivons dans le même temps que le premier opus mais sous un regard différent et avec une histoire de vie différente.

Certaines choses du coup imbriquent dans le récit et je pense qu'il en sera de même sur les tomes suivants surtout que le troisième sera sur le personnage d'Ahmed ou nous avons cheminé une bon moment avec ce personnage nouveau dans cette brigade spécifique.

Beaucoup de mystères restent encore à éclaircir et plus j'avance dans les tomes, plus j'ai envie de découvrir certains personnages plutôt mystérieux à mes yeux mais ou un tome leur est consacré j'ai donc hâte d'avancer dans ma lecture!

Je suis pas mal calé en littérature noire cependant ici les auteurs arrivent à me faire apprendre certaines choses comme les "collés" par exemple.