Critique de viou03

Comme le dit Harlan Coben en quatrième de couverture "Un thriller palpitant mené tambour battant ..."
Un thriller trépidant avec une intrigue bien développée qui laisse planer le mystère, encore beaucoup de questions en suspens mais c'est normal, ce roman est le premier d'une trilogie .

Le thème de l'intrigue m'a beaucoup plu avec son côté geek, recherches scientifiques non officielles.
Le récit et l'intrigue sont écrits comme un scénario de film ce qui rend le roman très addictif. Les 400 pages se lisent toutes seules . On a du mal à poser le roman tant on veut des réponses.

Du côté des personnages, j'ai beaucoup aimé Noa: jeune fille seule mais déterminée à s'en sortir. Peter m'a aussi beaucoup plu et pourtant parfois j'ai trouvé qu'il prenait les choses un peu à la légère.

Si vous aimez les thrillers, ne passez pas à côté de ce roman . Il est excellent ( il y a quelques ficelles un peu grosses mais c'est un thriller jeunesse) . Tout le monde y trouvera son compte , petit comme grand. Un roman palpitant à découvri
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..