Critique de amanline

L'armée de Perséphone est en déroute, voire décimée. Il ne reste plus que 4 membres dans la cellule de Noa , quand aux autres cellules, c'est silence radio, plus de nouvelles, plus de contact.
Alors que Noa affaiblie, est de plus en plus malade, les hommes de main de Pike ne cessent de pourchasser et de retrouver les hackers quels que soit les endroits où ils se trouvent.

Pour ma part, j'ai une nette préférence pour ce dernier volet de la saga Noa. Sans doute dû au fait, que l'action est omniprésente. Beaucoup de rebondissements, pas de temps morts. Je dirai que ce tome est haletant, essoufflant, il laisse peu de répit à son lecteur.

Les personnages sont identiques mais ont acquit une certaine maturité, notamment Peter qui se retrouve au coeur de l'action alors que Noa, épuisée, semble enclin à abandonner.
Même si la fin ressemble à un happy end, digne des scenarios hollywoodien, les personnages ne sortent pas indemnes.

C'est avec un certain regret que nous quittons Noa et son armée.