Moi qui ai toujours vécu avec un voire plusieurs chats en même temps, j'avais hâte de pouvoir lire ce petit bouquin de 230 pages... qui s'est avéré plus touffu et complet que je ne l'imaginais au départ!

En effet il contient énormément d'informations (presque trop parfois!) et je pense que je ne retiendrai pas tout. Parfois j'ai même eu du mal à me concentrer sur les données tant elles se succédaient.

Le livre est constitué de 6 grandes parties qui vous feront partir à la découverte de qui sont les chats, du partenariat ancestral qui les lie à l'Homme, des bienfaits qu'ils lui apportent, j'ai d'ailleurs appris grâce à ce livre que des chats intervenaient dans le cadre de médiation dans des prisons et des établissements pour mineurs, ce que j'ignorais.

Une lecture intéressante et instructive mais une lecture que j'ai fragmentée pour ne pas trop vite me lasser... 🙂